Le printemps est là. Il est temps de renouveler votre décoration. Au lieu d’acheter, pourquoi ne pas miser sur le DIY cette année. Simple, économique et surtout personnalisé, le DIY est de plus en plus en vogue. Vous n’aurez pas besoin de grand-chose pour réaliser une décoration originale.

1. Réaliser une couronne printanière

Vous connaissez sans doute la couronne de Noël, mais pas forcément celle du printemps. Pourtant une couronne printanière est tout aussi jolie que celle de Noël. D’ailleurs, vous pourrez en créer une facilement et l’accrocher sur la porte ou la fenêtre. Pour créer votre couronne, il suffit de vous procurer une structure de couronne, un fusil à colle et quelques fleurs artificielles. Laissez ensuite libre cours à votre inspiration pour le reste.

2. Customiser les pots de fleurs

Qui dit printemps dits couleurs. Aussi, transformer votre décoration en la donnant un peu de couleur. Vous n’aurez pas besoin d’acheter de nouveaux accessoires de déco. Il suffit de customiser les pots de fleurs que vous avez chez vous. Pour ce faire, il suffit d’acheter les bombes de couleurs. À vous de choisir les couleurs qui vous parlent le plus.

3. Créer des terrariums colorés

Les terrariums sont aujourd’hui très tendance en décoration d’intérieur. Ils sont parfaits si vous désirez apporter une touche florale dans votre décoration d’intérieur. Vous n’avez qu’à y insérer quelques branches de fleurs et le tour est joué. Notez que les terrariums géométriques sont ceux qui créent l’effet wow. Aussi, n’hésitez pas en créer pour embellir votre décoration d’intérieur.

Poster un commentaire