Comme chaque année le monde de la puériculture ne cesse d’évoluer en vue de faciliter la vie des jeunes parents et de leur permettre de faire des économies. Pour cette année, les boutiques pour bébé vous réservent des surprises à la fois sympathiques et à prix abordable. En plus d’avoir des produits qui peuvent s’utiliser pendant longtemps ces magasins répondent à vos besoins et vont même jusqu’à vous proposer des gadgets personnalisables.

Les tendances du moment

Au rayon de nouveauté, les accessoires évolutifs pour bébé prennent une place très importante au niveau des magasins.  C’est dans ce cadre que les parents qui aiment voyager avec leurs petits peuvent y trouver leurs bonheurs. Ces magasins proposent en général des accessoires pratiques et compacts comme des portes bébés légers avec des écharpes, des sacs à dos pour poupons, des jolies poussettes portables ou encore des lits pliants pour voyages. Il existe plus d’info sur le site cadeau de naissance bébé qui est une boutique en ligne qui se démarque dans le tas.

En effet ce magasin s’est spécialisé dans la puériculture et la vente de produits innovants pour bébé. C’est en naviguant sur sa page web que vous pourrez trouver des articles  relatifs aux chambres de bébé comme les berceaux ajustables, les draps, les housses mais aussi les jolies couvertures. Pour ce qui est des articles d’éveil, la boutique propose aussi une large gamme de jouets comme des peluches, des poufs ou encore des boucliers en spirale en vue de  garder votre petit bien entretenu.

La sécurité du bébé

Pour la sécurité du poupon les boutiques en ligne telles que la folie du bébé proposent plusieurs articles comme un nouveau plan à langer avec une ceinture de maintien et un coussin pour réduire l’espace dans le lit du bébé . Si toutefois le bambin se déplace déjà avec son trotteur alors le drugstore en ligne prévoit quelques gadgets pour le protéger contre tout risque. Ainsi vous pouvez y retrouver des barrières ou des filets de protection pour les empêcher de gambader dans certains endroits ou encore de tomber dans les escaliers. Pour ce qui est des risques majeurs comme les électrocutions, les magasins de vente en ligne comme la Folie du bébé proposent une large gamme de cache prise.

Les articles de toilettage pour bébé

En général les bambins de moins de trois ans ne doivent pas prendre leurs bains dans les baignoires familiales puisque ces derniers sont beaucoup trop dangereux pourtant il faut bien les laver.  Pour y remédier les boutiques de puéricultures disposent de divers articles de toilettage pour poupon. Entre parfaitement dans ce cadre les baignoires pour bébé. Ces derniers sont faciles à manipuler, transportables et sont équipés d’une surface antidérapante facilitant ainsi le toilettage du poupon.

Certains modèles plus tendance disposent même d’une pose bébé et d’un thermomètre intégré. Parfois donner un bain au bébé peut prendre du temps à tel point que le poupon risque de s’ennuyer. Ainsi pour les garder entretenus, la folie du bébé a prévu des jouets  comme des peluches de bain ou encore des jeux de pêches. Cela vous facilitera la tâche pendant que le petit essaie de se divertir avec ses amis de bain.

Poster un commentaire